Raquette anti-moustique

raquette-antimoustique

La raquette anti-moustique est similaire à une raquette de tennis de par sa forme. Il ne s’agit en aucun cas d’un jouet, mais d’un dispositif conçu spécialement pour tuer les mouches et autres insectes en plein vol. Il est doté d’un tamis produisant une petite décharge électrique pour griller les moustiques.

Comment marche une raquette anti-moustique ?

Il suffit d’appuyer sur un bouton pour mettre en marche la raquette. On frappe directement en direction du moustique pour le griller. Une petite décharge électrique se fera entendre si la mouche est prise dans le tamis. La raquette anti-moustique est sans danger pour son utilisateur du fait qu’elle intègre une grille de protection. Le voltage est d’ailleurs si faible qu’il ne fera pas de mal à un être humain. Certains modèles sont rechargeables et d’autres fonctionnent sur pile.

Avantages de la raquette électrique

Contrairement aux pièges à moustiques ou au produits anti-moustiques traditionnels, la raquette anti-moustique ne comporte pas de produit chimique. Naturelle, mais également écologique, elle permet de tuer rapidement les moustiques qui infestent son intérieur. Il est conseillé de ne pas utiliser une raquette anti-moustique près de la nourriture ou à proximité d’un plan de travail, car les moustiques lorsqu’ils sont électrocutés peuvent exploser et projeter des débris jusqu’à deux mètres.

Acheter une raquette électrique