Piège à Moustique

piege-moustique

Les pièges à insectes du commerce

Nombreux sont les pièges à moustiques que l’on peut utiliser pour exterminer les mouches dans la maison. L’on trouve parmi les pièges existants, les rubans collants anti-mouche. Il s’agit d’un ruban adhésif qui, une fois accroché, est plus favorable à attraper les mouches. Dans le commerce, ce piège est proposé sous forme d’un petit cylindre de carton. Il est muni d’un fil que l’on tire au moment de l’utiliser afin de mettre à nu le ruban adhésif.

Il y a aussi le papier tue-mouche recouvert de glu. Ce type de piège élimine les mouches en les affamant. On peut modifier le dispositif en plaçant une carte recouverte de glu au sein d’un conteneur. Ainsi, le piège peut se mettre dans une position verticale pour attraper aisément les mouches.

Comparer le prix des pièges à insecte

Loin des pièges à insectes industriels, les pièges maisons…

Outre le ruban adhésif et le papier tue-mouche, il y a également les bouteilles remplies d’eau savonneuse et le piège du campeur qui fait preuve d’efficacité dans les intérieurs. Ce dernier peut être fabriqué par soi-même. On prend une bouteille en plastique et on coupe le dessus. On y verse un liquide sucré pour attirer les mouches. Une fois dedans, elles ne pourront plus sortir.